Dans le cadre de Drive Your Skills, je voulais un projet qui me permette de mettre en avant mes compétences techniques et mes soft skills à travers une réalisation concrète. Et quoi de mieux que d’aider quelqu’un qui me tient à cœur ?
Dans le cadre de la gestion projet fil rouge, j’ai eu l’opportunité de travailler avec un club de hand basé à Lanester pour la refonte de leur site internet…
Dans le cadre d’un projet de design graphique, j’ai conçu l’identité visuelle de Johannesburg à travers l’Amapiano, incluant la création d’un logo et d’un packaging complet pour un album de 8 titres (boîtier, livret et impression CD).
J’ai eu l’opportunité de faire mon stage chez Next Adventure. On m’a alors confié la refonte du site internet, j’ai conçu le nouveau logo et créé des supports de communication. Ce projet a renforcé mes compétences tout en améliorant la visibilité de l’entreprise.
En groupe, nous avons réalisé un projet de partiel visant à recréer l’identité visuelle de Gabrielle Chanel à son époque, en utilisant les outils de notre époque. Ce travail a été une occasion de concilier tradition et innovation afin réinterpréter une vision contemporaine.
Pour la création d’un magazine de F1, j’ai élaboré un design, mettant l’accent sur la clarté de l’information et l’esthétique visuelle. Ce projet m’a permis de travailler sur une mise en page structurée et cohérente, tout en valorisant l’univers de la Formule 1 à travers des choix graphiques réfléchis et adaptés au public cible.
Dans le cadre de la refonte du lycée Bertrand d’Argentré, j’ai contribué à moderniser l’identité visuelle de l’établissement. Ce projet a impliqué la création d’un logo et de supports de communication qui reflètent les valeurs éducatives et l’innovation de l’école.